Happy new year !

Il est grand temps de prendre de bonnes résolutions :

1. Ranger. Fini la laine qui traine partout, je me suis trouvé un panier pour y remédier.

2. Traduire ce blog, je commence maintenant, yeepee !

3. Être plus efficace en tricot. 2014 signe la fin des tricots boulets, je n’ai plus assez de temps pour eux de toute façon.

It’s time for new year resolutions ! I have some :

1. To tidy up my appartement more often. I have now a WIP basket, and I don’t want wool everywhere.

2. To have a bilingual blog. I start today.

3. Knitting more efficiently. I’ll try to think up my projects so I won’t rip them 2 or 3 time.

_MG_0152Et vous ?

What about you ?

1 thought on “Happy new year !”

  1. Mon expérience est que la laine traîne partout de toute façon, mais… bonne chance, le panier parait un bon début! J’adore l’idée du blog bilingue FR/EN, c’est une occasion parfaite pour des lecteurs comme moi de gagner un peu de nouveau vocabulaire au tricot. Impatiente de voir le futur “tricot efficace”, c’est aussi une de mes résolutions pour 2014.

Leave a Reply

