What I’ve been crocheting this year

Crochet-2013

Très peu de trucs, en fait. J’ai commencé des carrés pour employer mes restes de lopi, et un petit boléro dont je suis très fière. Je l’avais commencé au tricot, mais après l’avoir défait deux fois, je me suis décidée à passer au crochet, et il est parfait. Seul bémol, je l’ai fini fin août avec toutes ces histoires. J’ai beaucoup détricoté cette année, mais j’en parlerai dans un prochain post.

Very few items, I started to crochet grannies with my létt-lopi leftovers, and I’m very proud of the boléro. I first wanted to knit it, and after I’d frogged it twice, I decided to crochet it. I frogged a lot this year, but I’ll talk about this later.

Leave a Reply

