Dices & Dragons

Quoi de mieux qu’une bourse pour essayer un nouveau point ? J’ai enfin testé le crocodile stitch, avec l’aide de ce super tuto (en anglais, mais les photos sont très claires). Le point est simple, mais loong que c’en est plus possible. Heureusement que ce n’était qu’une bourse.

J’ai fait une chaînette de 4 que j’ai refermée pour former une cercle dans lequel j’ai crocheté 12 demi brides, puis j’ai augmenté de 12 mailles par rangs jusqu’à commencer le point crocodile (qui est un multiple de 6).

Helped by this photo tutorial, I chose a dice bag to try the crocodile stitch with the leftovers of my boléro.

I chained 4, made a circle and started with 12 hdc, then increased 12 sts per round for a while before starting crocodile stitch (which is a multiple of 6 sts).

Easy, but it took so long compared to the dice bags I usually make.

_MG_0473 _MG_0475 _MG_0477 _MG_0479

Leave a Reply

