Amadouvier

Voici mon dernier modèle, Amadouvier. J’étais si contente de cette manière de construire un shawl triangle que j’ai voulu la partager en créant un modèle gratuit, disponible ici sur Ravelry.

Je l’aime tellement que je danse même avec 😀

Here is Amadouvier. I so love this way of creating a triangle shawl I wanted to share it and wrote a free pattern, available here on Ravelry.

_MG_0630''_MG_0610'Photos après et avant blocages. J’ai fait de magnifiques photos (je trouve), et je me suis rendue compte sur l’ordi que le shawl était tout froissé. J’ai donc du en refaire.

J’ai utilisé moins de 2 pelotes d’Einband d’istex, et des aiguilles n°4,5.

Pictures after and before blocking. I made lovely pictures, but then I realised the shawl was wrinkled. So I had to make a second photoshot.

I used less than 2 skeins of istex Einband, and 4.5 mm needles.

Leave a Reply

