I used to love rainbow loom bracelets.

Comme beaucoup de gamines de gens, j’ai cédé aux sirènes des bracelets rainbow loom. J’en ai fait pas mal.

I made a lot of them.

_MG_0508Je suis tombée follement amoureuse de ces trois-là.

And I deeply felt in love with those 3.

_MG_0514J’ai cependant réalisé qu’ils étaient très fragiles (snif, j’y ai passé du temps sur ces bracelets), et de là peut-être pas si bon que ça pour l’environnement. Je ne sais pas ce que vont devenir tous ces décevants petits bracelets de plastique, mais je suis prête à parier que nombre d’entre eux finiront dans la nature et les océans.

But I realised they where very fragile (snif, my lovely bracelets), and so maybe not so good for the environnement. I don’t know where all those disappointing plastic bracelets are going to end, but I bet that a lot of them will end in the nature, the oceans

_MG_0677 _MG_0678

J’ai donc décidé de

1) Ne plus acheter le moindre élastique

2) De trouver une autre manière, plus écolo, de me faire les poignets pleins de bracelets d’été. Suite au prochain épisode…

So I decided

1) Not to buy anymore elastics.

2) To find another and more nature-friendly way to make summer friendship bracelets. To be continued…

Leave a Reply

