Tiger à Nice

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir il y a quelques semaines en face de la librairie Masséna. Sur une photo de la vitrine, un gros barbu tricote, alors je suis entrée avec mon copain pour trainer un peu et jeter un oeil.

Il y a de tout, pas cher du tout, et surtout un peu de laine à chaussette, des aiguilles circulaires, droites, à torsades, des crochets à 2€, des petits kits tout compris à 2 ou 3€ je ne me souviens plus pour faire entre autre des petites chouettes exactement comme celle que j’ai faite il y a 2 semaines au crochet ou au tricot, et des tricotins- classiques et géants.

Il y a aussi un rayon fête, déco, cuisine, épicerie, maison, papeterie, bref, c’est un lieu de perdition. J’en suis ressortie avec 2 pelotes de laine à chaussette, des biscuits, du thé vert au jasmin, une brosse (la mienne est morte), et un carnet pour chéri.

Je crois que je vais y retourner un peu avant les fêtes, ils ont de très joli papiers cadeau, et j’y trouverai bien aussi un ou deux trucs à mettre à l’intérieur du paquet cadeau 🙂

En regardant sur leur site, je ne vois aucune boutique en france, il n’est pas encore à jour…

_MG_0838

 

Sans-titre-1

_MG_0828

Leave a Reply

