Pocket disc

J’ai vu des pocket disc à Nature et Découverte l’autre jour, et j’ai décidé qu’il m’en fallait absolument. Alors j’ai saisi mon crochet et je m’y suis mise.

I’ve seen some pocket discs at Nature et Découverte the other day, and I decided I needed one of those. So, I made my own.

483

Le premier essai fut catastrophique (et même pas photographié). Le second n’est plutôt pas mal, et il vole bien, mais je n’étais pas tout à fait satisfaite.

First try was a failure (and I even didn’t shoot it). Second flies quite well, looks quite good, but I wasn’t totally satisfied.

_MG_1041

Le troisième est juste parfait. Plus petit, avec une bordure plus serrée, il est rigide juste ce qu’il faut.

Third is just perfect.

_MG_1043 _MG_1045

Leave a Reply

