Sherlock knits

Il y a déjà un moment, alors que je regardais l’excellente série de la BBC, Sherlock Holmes, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir l’œil attiré par ce magnifique pull que portait Watson. Au point d’en faire une copie d’écran (remarquez le sous-titre bien placé, héhé).

A few months ago, while watching Sherlock Holmes, I couldn’t help but noticing this awesome pullover Watson was wearing :

sherlock

Et devinez ce que je viens juste de trouver sur Ravelry ? Ce superbe modèle, dispo en taille enfant, et femme. Juste ce dont j’ai besoin, quoi !

And guess what I just found on Ravelry ? This pattern. Sizes available : Child (8-10 years), women’s s-xl. Just What I need.

jumper7_medium2

Tous les modèles de cette designeuse sont dans le même style, inspirés par la série apparemment d’une finition impeccable. J’ai hâte d’en tricoter un. Quand j’aurais fini mes encours.

All of the pattern of this designer are like this, inspired by Sherlock and so lovely. I can’t wait to knit one, but I’ve got so much WIPs…

One thought on “Sherlock knits”

Leave a comment